Une nuit en Russie à un prix attractif

Nul besoin d'être riche pour trouver un gîte en Russie. C'est ce que révèle une étude menée par le journal russe Lenta.ru qui devrait redonner le sourire à bon nombre de touristes. Le logement le moins cher de Russie sur Airbnb est estimé à 571 roubles la nuit.

Pour 571 roubles (environ 9 euros !), vous pouvez vous offrir une tente pour deux personnes en plein cœur de la région moscovite. De quoi ravir les amateurs de camping avec un matelas pneumatique en prime. Pour plus d'économies, une réduction de 65% est accordée aux voyageurs prêts à séjourner un mois dans les bois de Balachikha.

Autre option possible pour une somme identique : la location d'une yourte pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. Idéal pour des vacances en famille à en croire le propriétaire de ce camping situé dans le village d'Idrisov. Outre la découverte du mode de vie bachkir, les touristes peuvent participer à des ateliers créatifs.

Que ceux qui souhaitent jouir d'un plus grand confort se rassurent, Airbnb propose des offres moins rustiques à des prix lucratifs. Comptez moins de 1000 roubles (environ 15 euros) pour trouver un hébergement en Russie.

À noter que la location Airbnb la plus élevée se situe à Krasnaïa Poliana, une station de ski huppée située près de Sotchi. Pour 229 000 roubles par jour, les plus fortunés peuvent résider dans une villa disposant de neufs chambres et huit salles de bains.

th_1.jpg
Maison d'hôtes en banlieue pour 1416 roubles par jour
Airbnb

Située dans la forêt de Vashutinskoe, à cinq kilomètres de Sheremetievo, la maison dispose d'un centre de remise en forme et balnéothérapie, d'une aire de jeux et d'un espace barbecue.

th_2.jpg
Un appartement à Berdsk pour 680 roubles par jour
Airbnb

Pour 680 roubles, vous pouvez louer un petit studio avec canapé, bar et accès WiFi à Berdsk, la deuxième ville la plus peuplée de la région de Novossibirsk.

th_3.jpg
Une maison au village pour 680 roubles
Airbnb

Cette maison tout droit sortie d'un conte de fées avec ses colonnes bleues se situe dans le village de Kalnibolotskaya dans la région de Krasnodar.
Les hôtes prêts à contribuer aux tâches ménagères peuvent y séjourner gratuitement !

th_4.jpg
"Un refuge d'artiste" pour 632 roubles par jour
Airbnb

Cette maison, située dans le village de Kordovo dans la région de Krasnoïarsk, se trouve en lisière de forêt. On y trouve un bain public et la rivière de Kizir est située tout près.

th_5.jpg
Une maison écologique en bois pour 623 roubles par jour
Airbnb

Cette maison en bois est située à Anapa, près du parc de loisirs "Orekhovaya Roshha", dans la région de Krasnodar. Proche d'une plage de galets et de la mer, elle offre tout le confort dont vous pouvez avoir besoin à savoir un réfrigérateur, une télévision, une salle de bains avec douche et même une kitchenette.

th_6.jpg
Une maisonnette au bord du lac Baïkal pour 632 roubles par jour
Airbnb

Cette maison située dans le village d'Irkoutsk Khoujir offre une vue sur les montagnes et le lac Baïka. Outre une plage située à moins d'un kilomètre, ses hôtes peuvent profiter du bania et, ou rester assis au coin du feu.

th_7.jpg
Une yourte dans le village d'Idrisov (Bachkirie) pour 571 roubles par jour
Airbnb

Le propriétaire de ce camping estime ce logement parfait pour des vacances en famille. Les voyageurs peuvent découvrir le mode de vie bachkir et participer à des ateliers créatifs. La yourte peut accueillir cinq personnes.

0


0
Login or register to post comments