Russie : la petite fille de Staline fait parler d'elle

0

La petite fille de Staline s'appelle Chris Evans et habite dans l'Oregon. Après avoir publié des photos d'elle en mars dernier sur les réseaux sociaux, son style déjanté ne plaît pas à tout le monde, surtout aux communistes russes.

Le porte-parole du parti a ainsi déclaré que Chrese Evans doit renoncer à déshonorer le nom de son célèbre grand-père et se joindre à la lutte contre l'impérialisme américain.
"Lors de la prochaine réunion du Bureau politique, nous allons adresser une lettre ouverte à la petite-fille de Staline afin qu'elle cesse de déshonorer le nom de son célèbre grand-père", a déclaré un membre du comité central du Parti communiste de Russie, Sergueï Malinkovich.

Pavel Pryanikov écrit sur son tweet : Chris Evans, petite-fille chérie de la fille de Staline, Svetlana Alliloueva, de Portland, États-Unis.

Âgée de 44 ans, Chris Evans est la fille de William Peters et Svetlana Allilouïeva. Elle habite dans les environs de Portland, Oregon (nord-ouest des États-Unis). Son attitude envers son grand-père est plutôt négative car elle a indiqué dans une interview accordée au magazine Paris Match : "Staline n'est pas mon nom de famille, c'est un pseudonyme bolchevique. Ma famille, ce sont les Djougachvili, des Russes d'origine géorgienne".
Source : Sputnik

0


0
Login or register to post comments