Russie : Kalachnikov lance sa ligne de prêt-à-porter

0

Le consortium Kalachnikov, le plus grand producteur russe d’armes de guerre automatiques et de précision, lancera en septembre sa ligne de prêt-à-porter masculin.
Sportswear ou vêtements de ville, “la collection dans le style militaire fera un tabac en Russie et dans le monde entier”, prévient l’attachée de presse du groupe, Ekatérina Nikiforova, citée par le quotidien gouvernemental Rossiiskaïa Gazeta.

D’ici la fin de l’année, une soixantaine de magasins à l’enseigne Kalachnikov doivent ouvrir dans les grandes villes de Russie. On pourra y trouver des armes, ainsi que les tee-shirts, sweat-shirts, tenues “casual” et shorts longs de ladite collection, dans une gamme de couleurs camouflage – blanc, gris noir, vert kaki, marron.

La collection “Armée de Russie” inclut également une reproduction du légendaire blouson d’aviateur soviétique, crée en 2015 à l’occasion du 70e anniversaire de la Victoire. Il est orné, au dos, de la photo de la prise du Reichstag à Berlin en 1945.
Selon ses créateurs, la collection est destinée “aux gens ayant un mode de vie actif et partageant les valeurs de l’armée – patriotisme, esprit d’équipe et mobilité”.
Source : Le Courrier International

0


0
Login or register to post comments