Robert De Niro ouvre son deuxième restaurant à Moscou

0

L'acteur Robert De Niro a ouvert un nouveau restaurant de la chaîne Nobu à Moscou, rapporte l'agence de presse russe RIA Novosti. Il a ouvert son premier restaurant à Moscou en 2009, dirigé par le chef japonais Nobu Matsuhisa.

Lors de sa visite en Russie pour promouvoir son nouveau restaurant, l'acteur américain a déclaré qu'il fallait "nous unir pour mettre fin à nos dissensions, c'est pourquoi nous devons travailler ensemble".
Par ailleurs, les journalistes lui ont demandé s'il envisageait de demander la citoyenneté russe sur l'exemple de Gérard Depardieu. De Niro a répondu "peut-être" mais en soulignant qu'il s'agissait d'un processus compliqué.

Il rejoint ainsi la liste d'autres stars internationales qui ont manifesté récemment leur soutien à la Russie, en opposition avec le positionnent de leurs pays d'origine : Gérard Depardieu qui a obtenu la nationalité russe en janvier 2013, Roy Jones Jr., un boxeur célèbre qui a rencontré en Crimée le président russe et lui a demandé une assistance dans l'obtention de la nationalité russe et aussi, le musicien américain Fred Durst, chanteur du groupe rock Limp Bizkit, le lutteur américain Jeff Monson et l'ex-boxeur britannique Lennox Lewis.
Source Gazeta.ru

0


0
Login or register to post comments