Quand David Duchovny fait de la pub pour une bierre russe !

0

L'acteur a tourné une publicité pour une marque de bière russe aux accents très patriotiques, indique le site Le Point.fr

David Duchovny, un poil plus glamour il faut le reconnaître, qui savoure une bière et en profite pour tenir des propos dithyrambiques sur la Russie, au moment même où Poutine est sous pression après le crash du vol MH17 en Ukraine. "Il y a un autre pays, d'où vient mon nom de famille, et parfois je me demande : et si les choses s'étaient passées différemment, et si j'avais été russe ?" s'interroge la vedette des séries à succès X-files et Californication. Puis, rêveur, il imagine les différentes vies qu'il aurait pu avoir s'il avait été russe : cosmonaute, directeur de ballet, rockeur soviétique (oui oui !), joueur de hockey, etc. "Vous avez de quoi être fier", conclut-il, un verre de bière à la main.

La publicité a été saluée par le vice-Premier ministre russe Dmitri Rogozine : "Si vous oubliez qu'il s'agit d'une pub, on voit que le tout a été fait avec amour", a-t-il écrit sur Twitter. Sauf que semble-t-il l'acteur a lui-même été pris de remords. Avant la publication de la vidéo, il s'est empressé de dire qu'en fait il n'était pas russe du tout, mais ukrainien !

Des médias américains ont quant à eux reproché à l'acteur le "mauvais timing" d'une "publicité nationaliste". Les Américains n'ont guère l'habitude de voir un Américain se rêver une autre nationalité...rappelle le journal.

Retrouvez RUSSIE INFO sur Facebook et Twitter

0


0
Login or register to post comments