Moscou complètement fan de Star Wars

Quand Star Wars investit la capitale russe. Moskvaer décrit avec humour la passion russe pour l'univers de science-fiction créé par George Lucas.

russie-russe-starwars-cinema-moscou-fan-insolite
Photo Moskvaer.com

Sur le site tendance et décalé Moskvaer.com (lets deal with this fucking city), Stanislav écrit qu'un de ses amis lui a raconté une histoire horrible. Il a découvert que sa petite amie n’avait jamais regardé un seul épisode de Star Wars. Plein d'espoir et d'enthousiasme, il a alors décidé de lui faire découvrir un tout nouveau monde. Il lui a préparé un dîner romantique avec son épisode préféré (Un Nouvel Espoir), mais la pauvre fille s’est endormie après seulement 20 minutes de film ! Impensable !

Cette histoire a fait réfléchir le bloggeur Stanislav sur l’importance de partager des intérêts communs avec un être cher. Et combien il est agréable d'être dans l’attente d'un nouvel épisode. Selon lui, c’est le sentiment que partage toute l’humanité en attendant la sortie de Star Wars, épisode VII, Le réveil de la Force.

Des seules préventes, JJ Abrams et son équipe ont gagné plus de 50 millions de dollars. Un record du monde. La Russie n’a pas fait exception quant à l'excitation des fans qui ont acheté plus de 15.000 billets pour voir le film en avant-première – ce qui ne s'est jamais vu dans l'histoire du cinéma russe!

La passion Star Wars

Moscou a toujours été fan de Star Wars. Pour preuve, l’incroyable et belle fresque murale peinte par Arthur Kashak dans le quartier de Krasnye Vorota, dans le centre de Moscou.

sw2.jpg
Photo
Moskvaer

Ou encore quand l'Empire a envahi les magasins M. Vidéo de Moscou (chaîne de magasins d’électroménager) pour faire la promotion du jeu vidéo Star Wars Battlefront. Une promotion choquante pour les clients ordinaires mais une belle surprise pour les fans.

Egalement dans le centre commercial du GUM à Moscou avec l’arbre de Noël de Disney.

sw5.jpg
Photo
Moskvaer

La capitale russe accueille aussi le Star Fans Festival, un événement unique en Russie qui est spécifiquement dédié à Star Wars. Le prochain festival aura lieu en avril 2016 et les billets seront en vente très prochainement sur le site star-fans.ru.

star_fans.png
Photo
Moskvaer

Toujours à Moscou, le Papa Vader est un café entièrement conçu dans le style de Star Wars. Malheureusement, il est actuellement fermé en raison de sa délocalisation, mais le propriétaire a promis que la nouvelle ouverture aura lieu prochainement, en janvier ou février 2016. Il sera alors possible de goûter la pizza "Amiral Ackbar" ou la salade "Jar Jar Binks".

papa_vader.png
Photo
Moskvaer

Et enfin, cette vidéo irrésistible dans laquelle Darth Vader, à Moscou, est la recherche de son fils.

Article en russe et en anglais sur Moskvaer.com

0


0
Login or register to post comments