L'UE prolonge les sanctions économiques contre la Russie jusqu'en 2016

2.5

La Russie n'envisage pas de prendre de nouvelles sanctions économiques en représailles à celles que l'Union européenne a décidé de prolonger jusqu'à la fin du mois de janvier 2016 pour le rôle joué par Moscou dans le conflit en Ukraine, a indiqué le ministre russe de l'Economie Alexei Oulouikaïev, aujourd'hui.

"Nous allons simplement maintenir le statu quo", a-t-il déclaté à l'agence de presse Ria.

Les ambassadeurs des 28 pays de l'Union européenne sont convenus hier de prolonger jusqu'au 31 janvier les sanctions économiques contre la Russie.
Source Le Figaro.fr

2.5


2.5
Portrait de Trouditcia
3

La France a joué sa plus mauvaise carte : Russie: prolongation des sanctions économiques

« La France a joué sa plus mauvaise carte. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Les limites sont atteintes de la patience de la Russie.
L’Europe est sous contrôle sioniste, la destruction est programmée. La guerre est dans les consciences et personne n’a rien fait pour faire un pas vers la Russie. Il faudra en assumer les conséquences.
Le Renouveau après le Grand Nettoyage. » Clefsdufutur-19.06.201-



Portrait de stnk
2

... des sanctions, des sanctions parce que l'Europe donneur de leçons ? La France s'est permis un acte 'déplacé' envers la Russie avec l'histoire de Mistral il faudra qu'elle paie tôt ou tard c'est normal je suis français mais je suis pas un mouton de gauche qui partage les idées qui ruinent notre pays inconsciemment j'aime mon pays mais pas ceux qui le gouverne ; j'ai plus de respect pour les Russes que tant aiment montrer du doigt à tord.. l'Europe se sent peut être forte à tenir ce rôle mais ce n'est autre que de la provocation qui mettra tôt ou tard le feu aux poudres et l'Europe l'aura bien cherchée..

On a qu'une vie, n'en faites pas n'importe quoi ;)



Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires