Les Russes inventent le caviar 100 % cacher

0

Jusqu’à présent, le caviar n’était, pour la communauté juive, qu'un produit rare et cher, élaboré a partir des œufs d’esturgeon, un poisson considéré comme non cacher, car sans écailles.

Or, après des années de recherches en collaboration avec les plus grandes entreprises de caviar de Russie et le Rabbinat de Saint-Pétersbourg, Le Tzar Caviar béluga de haute qualité a été créé 100 % Cacher.
Même s’il n’est pas identique au caviar d’esturgeon, il en a le goût raffiné et la même apparence, le Tzar Caviar Gold Label est élaboré à partir de poissons naturels, tels que le maquereau de l’océan, le saumon à bosse et l’huile végétale. Il ne contient pas de conservateurs ni d’additifs artificiels et est de qualité garantie X.O. Encore plus étonnant, le Tzar Caviar ne coule pas et ne répand pas de couleur dans les assiettes.

"Vous fournir une fraîcheur et un conditionnement de notre caviar à la commande, est notre priorité", affirme Yohann Assayag, le président de la filiale française. « Très friand des produits de la mer, je rêvais de goûter au caviar et en me renseignant, je suis tombé sur cette usine a Saint Petersbourg qui fabriquait ce produit. J’ai fait cachérisé l’usine et le produit qui bénéficie de la certification orthodoxe de Saint Petersbourg, est parti aujourd’hui pour révolutionner le monde de la réception juive qui n’a plus eu de nouveautés depuis le foie gras, et les substituts de crevettes, il y a près de 15 ans.

Retrouvez RUSSIE INFO sur Facebook et Twitter

0


0
Login or register to post comments