Le cadeau de hockeyeurs russes pour le 63ème anniversaire de Poutine

0

Le président russe célèbre son 63ème anniversaire aujourd'hui sur des patins. En effet, Vladimir Poutine participera à un match de gala avec des athlètes célèbres, politiciens, hommes d'affaires et membres de la Ligue de Hockey Night.

Vladimir Vladimirovitch a débuté le patinage seulement en 2011, quand a été créé la Ligue de Hockey Night, qui est l'union des athlètes amateurs de plus de 40 ans, jouant au hockey après le travail. Le président a soutenu l'initiative.

Sur la glace avec lui aujourd'hui les plus grands patineurs russes, de véritables légendes dans leur pays : Vladimir Mychkine, Alexei Kasatonov, Yuri Lyapkin, Irek Gimaev, Pavel Bure, Alexander Kozhevnikov, Viktor Shalimov, Sergei Makarov, Andrei Kovalenko et Alexander Grave.

Les joueurs ont décidé que le meilleur cadeau pour le président serait un portrait de lui, en tenue de hockeyeur, et ont demandé à l'artiste Nikas Safronov de réaliser leur idée.

cadeau_a_Poutine.jpg
De
Nikas Safronov

L'artiste a révélé avoir peint le portrait du président dans une série de "River of Time" où "nos contemporains sont apparus sous la forme de personnages historiques". Poutine ici, apparaîtrait sous les traits de François 1er, le roi le plus populaire des Français selon Nikas Safronov.

poutine_2.jpg
Poutine sur des patins
par Nikas Safronov

Source MK.ru

0


0
Login or register to post comments