La Pussy Riot Nadya Tolokonnikova recrutée comme mannequin

0

Nadya Tolokonnikova a été recrutée comme mannequin pour la société Trends Brands. Cette entreprise fondée en juin 2011 et consacrée à la mode féminine compte cinq boutiques dans le centre de Moscou et surtout un important magasin en ligne via TrendsBrands.ru, le site internet de l’entreprise.

C’est sur ce site que sont apparues les photos de Nadya Tolokonnikova. La rebelle s’est faite glamour, coiffée, maquillée, retouchée par un styliste et habillée de vêtements qui coûtent bien plus que le salaire moyen d’une employée russe, indique le site Medias Presse Info.

L'auteur de l'article en profite pour faire le portrait de cette Pussy Riot très médiatisée et rappelle son appartenante au mouvement VOINA (qui signifie « la guerre » en russe), né en 2006. "Ce groupuscule anarchiste –qui a compté jusqu‘à une soixantaine d’activistes – se présente comme une organisation faisant de la politique à travers le street-art. En réalité, cette sémantique intello-artistique n’est qu’un paravent pour des actions qui relèvent du vandalisme, de la destruction de bien publics, de l’offense aux bonnes mœurs et de l’antichristianisme.

La philosophie du groupe s’apparente à l’anarchisme et entretient ses adeptes dans une vie marginale. Le groupe refuse le concept de travail salarié et l’utilisation de l’argent.
L'intégralité de l'article ICI

Tolokonnikova-mode-2-MPI-224x300.jpg
Nadya Tolokonnikova
trendsbrands.ru

Retrouvez RUSSIE INFO sur Facebook et Twitter

0


0
Login or register to post comments