Kalinka : la danse de la diplomate russe fait le buzz sur internet

0

La représentante officielle du ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, Maria Zakharova, a dansé Kalinka lors du sommet Russie-ANASE (Association des nations de l'Asie du Sud-Est) et prouvé que les diplomates tiennent leur parole.

Lors du briefing pour les journalistes russes et étrangers, Maria Zakharova avait promis "des danses russes" dans le programme de la soirée du sommet Russie-ANASE qui se déroule à Sotchi.

Ainsi, dans la soirée, dés que les chanteurs ont entamé la chanson traditionnelle russe Kalinka, Maria Zakharova s’est dirigée vers la scène et a dansé comme elle l'avait promis. Ses hauts talons ne l’ont pas empêchée de réaliser les mouvements de la danse traditionnelle, et tout le public a été sous le charme.

De nombreuses vidéos de cette dance ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les Russes ont commenté l’événement qui leur parait beaucoup plus réussie et gracieux que les improvisations musicales des autres hommes politiques russes.

Parmi les commentaires des internautes, un fan patriote : "l’armée de mini jupes a étourdi tous les ennemis de la Russie, et là ils ont sorti la bombe thermonucléaire pour les tuer".
Source : Aif.ru

0


0
Login or register to post comments