Justin Bieber en tournée en Russie

0

Le chanteur qui a la réputation de trainer derrière lui une foule de fans en délire, et quelques casseroles, sera pour la première fois en Russie dans le cadre de sa tournée mondiale Believe.

Image of Ce n'est que le début : Le livre officiel
Manufacturer: Michel Lafon
Part Number:
Price: EUR 15,95

Justin Bieber, âgé de 19 ans, a répondu aux questions du Moscow Times par e-mail avant de débarquer dans la capitale russe pour son premier concert. Dans cet échange de questions-réponses, le chanteur indique vouloir visiter le Kremlin mais compte bien sur ses fans pour lui indiquer les plus beaux sites à voir.

Pas besoin non plus de parler russe pour communiquer avec ses fans car « la musique est un langage universel » donc jusqu’à présent, le chanteur n'a jamais eu de difficulté pour se connecter avec son public et il espère qu'en Russie, cela ne sera pas différent.

D’ailleurs, si les Russes devaient apprendre l’anglais de ses chansons, Bieber leur conseille de retenir juste un mot « Swaggy », en référence à son style vestimentaire et à son attitude.

15 millions d'albums vendus et 37 millions d'abonnés sur Twitter, Justin Bieber est l’idole des jeunes, malgré une actualité parsemée de polémiques.
Un important manque de culture générale, des phrases critiquées comme la semaine dernière, où le chanteur avait déclaré à Amsterdam : «Anne (Frank) était une fille géniale. Aucun doute qu’elle aurait été une de mes fans »… des photos où il est à moitié nu, rien de tout cela ne semble entacher l’amour de ses Beliebers (fans de Justin Bieber).

Justin Bieber se produira le 28 avril à 19h30 à Saint-Pétersbourg sur la scène du CCM et le 30 avril, à 19h30, à Moscou au Stade Oliimpiisky.

Retrouvez Aujourd'hui la Russie sur Facebook et Twitter

Découvrez Moscou autrement avec le guide "Portraits de Moscou"

0


0
Login or register to post comments