Grave accident de cirque à Moscou

0

Un acrobate chute de 28m en plein spectacle dans un cirque de Moscou. Les images sont impressionnantes. Choquantes. Réunis sous le chapiteau du Grand cirque de l'Etat de Moscou mercredi, les spectateurs ont assisté à un accident rare. L'acrobate kényan Karo Christopher Kazungu réalisait son numéro à 28 mètres du sol. Au milieu de sa prestation, il a chuté - sans que l'on sache si cela était délibéré ou non -, assuré de rebondir sur le filet de sécurité. Mais ce dernier a cédé. Et le jeune homme est passé au travers, tombant violemment sur le sol.

Surpris, les spectateurs ont ensuite crié tandis que des membres du cirque se précipitaient vers le jeune homme de 22 ans et que les lumières se rallumaient. L'artiste a été immédiatement conduit à l'hôpital où il a été examiné par les médecins. Verdict : une vertèbre fracturée. Karo Christopher Kazungu a été admis en soins intensifs.

Que s'est-il passé ? Nul ne le sait encore. Le directeur general du cirque a affirmé à la television russe que la sécurité du filet avait été testé avant usage.
Source TF1.fr

Retrouvez Aujourd'hui la Russie sur Facebook et Twitter

0


0
Login or register to post comments