Foot: violents affrontements entre supporters

0

De violents affrontements entre supporters rivaux ont éclaté dans le Championnat russe, dimanche, lors de la rencontre Arsenal Tula - Torpedo Moscou (1-3), entraînant l'interruption de la rencontre durant sept minutes.
"À la 31e minute, les fans de Moscou ont brisé les barrières devant le secteur des visiteurs et ont tenté de se rendre dans la tribune est, où un certain nombre de femmes et d'enfants étaient assis, a déclaré Arsenal. Les supporters du Torpedo ont brisé des sièges et les ont jetés en direction des stewards."
L'arbitre Alexander Egorov a arrêté le match et demandé aux joueurs de regagner les vestiaires. Des combats ont ensuite éclaté sur la piste d'athlétisme, des supporters ayant réussi à franchir les barrières.

Le Torpedo a déjà été sanctionné trois fois

Le directeur exécutif du Championnat de Russie, Sergei Cheban, a déclaré que le Torpedo allait être sévèrement puni pour cette nouvelle flambée de violence. "Ces personnes avaient déjà été arrêtées, a-t-il déclaré. Le Torpedo peut s'attendre à recevoir une lourde sanction. C'est un véritable acte de hooliganisme et ce n'est pas la première fois que cela entraîne l'interruption d'un match." Le Torpedo a déjà été sanctionné à trois reprises cette saison pour le comportement raciste de ses supporters.
Source L'équipe.fr

0


0
Login or register to post comments