En Russie, le forum de l'armée inaugure un parc "patriotique"

0

Pour son édition 2015, le forum de l'armée à Moscou inaugure un parc à thème "patriotique" à la mi-juin. Les visiteurs du parc pourrons profiter librement de simulateurs d'entraînement militaires ou encore de stands de tir.

Dès son ouverture le 16 juin prochain, petits et grands pourront profiter entre autre de répliques ultra-réalistes des chars T70 et T90, avec lesquelles il sera possible de simuler l'expérience de la conduite. Comme une borne d'arcade, il sera possible sur cette version de choisir le terrain et activer la vibration de la cabine.

D'autres attractions sont au programme: la simulation d'un vol en hélicoptère de combat dans sa réplique détaillée, ou le test des capacités d'un lance-roquettes portable dernière génération. Pour les amateurs de tir, des stands sont prévus avec un large choix d'armes de poing et de fusils, de la Kalachnikov au fusil de sniper.

cette initiative est portée par le ministère de la défense, qui recevra entre le 16 et le 19 juin plus de 1000 producteurs d'armes du pays, venus présenter au forum du matériel militaire et spatial.
Source BFMTV

0


0
Login or register to post comments