Développement du trafic de drogues dans les écoles à Ekaterinbourg

0

Le correspondant spécial de RIA Novosti Dmitri Vinogradov a tenté de découvrir comment fonctionne le trafic de drogues dans les écoles, à Ekaterinbourg.

"Le développement du narco-trafic dans les écoles est un problème qui pourrait devenir central dans les prochaines années, compte tenu de l'épidémie de narcomanie qui a frappé le pays, estime le créateur et le sponsor de la fondation d'Oural "Une ville sans drogues", Evgueni Roïzman. Les collégiens s'accoutument à la drogue dès l'enfance, lorsque leur organisme et leur psyché sont largement plus réceptifs à cette contagion."

Image of À toi la Russie !
Manufacturer: Editions Milan
Part Number:
Price: EUR 12,50

Selon le chef du service toxicologique de la région de Sverdlovsk, Oleg Zabrodine, durant l'année scolaire 2011-2012, 160 300 collégiens et lycéens ont passé un test médical dans la région de Sverdlosvk. Des traces de consommation de drogues ont été découvertes auprès de 700 personnes. 5,6% des parents d'élèves de la région de Sverdlovsk ont refusé de se soumettre au dépistage de drogues.

Le journaliste raconte l'histoire de Kristina qui a "troqué le sport et la musique contre l'héroïne et un "crocodile"". A lire sur Ria Novosti

Retrouvez Aujourd'hui la Russie sur Facebook

Nouveau ! Aujourd'hui la Russie est aussi sur Twitter

0


0
Login or register to post comments