Des plants de cannabis à Moscou à la place du gazon

0

Selon le site mcetv, la mairie de Moscou vient de faire la bourde du siècle : en voulant planter du gazon près d'une station de métro, il se sont retrouvés avec des plants de cannabis à la place.

Ce sont les autorités qui ont découvert pas moins de 230 plants de cannabis au sud de Moscou près de la station de métro Borissovo. A cet endroit devaient être effectués des travaux d'aménagement et les employés de la mairie avait initialement planté du gazon. Mais à la place du gazon ce sont les plans de cannabis qui sont apparus. Les autorités tentent maintenant de savoir comment ces graines sont arrivées là-bas.

Deux hypothèses sont privilégiées par le service fédéral de contrôle des narcotiques : soit les graines de cannabis se trouvaient déjà dans le semis utilisé et elles ont donné naissance à ces plants de cannabis au lieu du gazon prévu, ou bien ce sont des consommateurs qui ont profité de l'occasion pour planter leur graines à l'insu des employés de la mairie.

En tout cas les autorités en charge de la lutte contre la drogue ont dû s'essayer à l'horticulture pour faire disparaître ces plantes indésirables. Une histoire insolite qui a poussé la journaliste de la chaîne de télévision russe Russia Today à déclarer : Ces choses là n'arrivent qu'à Moscou !

Retrouvez RUSSIE INFO sur Facebook et Twitter

0


0
Login or register to post comments