Coupe du Monde 2014: la Russie rentre à la maison

0

La Russie n'a pas réussi à s'imposer face à l'Algérie en faisant match nul jeudi soir. Du coup, l'équipe russe ne s'est pas qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Interrogé par la Fifa, Fabio Capello, le sélectionneur de la Russie, a déclaré : "De toute ma carrière, je n’ai jamais vu une Coupe du monde de ce niveau. La qualité est absolument incroyable, le rythme est si intense. Si vous faites la moindre petite erreur, vous le payez. On a fait de toutes petites erreurs et on les a payés."

"Je ne cherche pas d’excuses, j’accepte la défaite, a-t-il poursuivi. On a joué pour le présent à cette Coupe du monde, pas pour préparer 2018 (la Russie sera le pays hôte dans quatre ans, ndlr). On aurait pu gagner, mais on a concédé l’égalisation. Je pense qu’on a bien joué, le gardien algérien a sauvé quelques occasions. Cette sélection algérienne est une très bonne équipe, ils ont de la puissance et de la qualité. Ils méritent le respect mais je l’ai dit dès le tirage au sort."

Retrouvez RUSSIE INFO sur Facebook et Twitter

0


0
Login or register to post comments