Charles Aznavour chante ce soir à Moscou

0

Ce soir, 5 avril, le Palais du Kremlin accueillera le seul concert du légendaire Charles Aznavour. A 92 ans, le Maestro est arrivé à Moscou dans le cadre d'une tournée mondiale.

Charles Aznavour est admiré depuis toujours par les Russes, qui apprécient son optimisme, son enthousiasme et sa performance de vie étonnante.

Aux journalistes qui l'ont interviewé, le chanteur a dévoilé son secret de longévité: "l'enthousiasme et le travail! Un voyage pour moi, n'est pas un fardeau. Pour ce faire, j'ai toujours une petite valise, qui malgré sa taille est très lourde parce que j'y mets tout ce qui est relié à mon travail, et tout ce qui m'aidera à m'adapter à ma nouvelle place."

Le chanteur a également révélé que sa famille s'alarmait de ses longues tournées :

"Nous avons parlé un jour avec ma femme, au sujet de cette longue tournée. Elle m'a dit: Mon cher, à votre âge, peut-être qu'il est temps d'arrêter ..." Je lui ai répondu: Si je m'arrête, je ne survivrais pas. Pour moi arrêter de donner des concerts, c'est mourir. "Alors allez-y" m'a t-elle dit.

"Dans ma vie, il y a deux choses que j'aime: mon travail et le public".

Ce soir au Kremlin, la légende de la chanson offrira des surprises au public en interprétant plusieurs chansons en russe.

"J'ai toujours été attiré par la musique et les paroles de vos chansons. Nous avons souvent chanté avec mon père "toupet frisé", "Deux guitares", "les yeux noirs". Il est nécessaire de préserver ce que nous avons. Dans tous les cas, ne pas enterrer le passé. Eh bien, à un concert au Kremlin, bien sûr, je chanterai le couplet russe de "l'amour éternel."

0


0
Login or register to post comments