4 hôtels de style pour petits budgets à Moscou

En voyage à Moscou ? Pourquoi ne pas essayer l’originalité en séjournant dans les boutique-hôtels de la capitale russe ? The Calvert Journal en a sélectionné quatre, offrant à la fois design et bonne nuit de sommeil

Image : Hôtel Pokrovka 6

LE POKROVKA 6

th_Pokrovka_6.jpg
Pokrovka 6
photo Pokrovka 6

Des draps de soie près des meilleurs bars de Moscou.

Si vous aimez la décoration simple et colorée, alors l'hôtel Pokrovka 6 est fait pour vous. Situé au cœur du quartier branché de Kitaï Gorod, près des bars branchés, la foule est ici jeune et animée, mais son emplacement est suffisamment isolé pour garantir une nuit de sommeil paisible.
Rue Pokrovka 6
Métro Kitaï Gorod

RICHTER

th_Richter.jpg
Richter
Photo Richter

Un ancien hôtel particulier transformé en galerie d'art et en hôtel.

Cet hôtel situé dans un ancien hôtel particulier se trouve à seulement 10 minutes à pied de la galerie Tretyakov. L'hôtel Richter a été créé par les fondateurs du Brick Design Hotel. Il comprend un café, une salle de lecture où il propose des titres internationaux, des livres d'art et de design, et deux galeries d'art.
Les peignoirs dans la salle de bain sont en lin bio !
Rue Pyatnitskaya, 42,

BRICK DESIGN HOTEL

th_Brick_design_hotel.jpg
Brick Design Hotel
Photo Brick Design Hotel

Plus qu'un endroit pour passer la nuit : une expérience.

Le Brick Design Hotel ajoute une touche de sophistication aux intérieurs de murs en briques rouges avec une atmosphère chaude et épurée, et les senteurs des bougies Lo Labo. L’hôtel expose de l'art contemporain et des objets de design danois.
Petit-déjeuner bio, et dans le mini-bar, du thé rose bio produit localement.
Rue Myasnitskaya, 24/7

RED BRICK HOTEL (Presnya)

th_Red_Brick_hotel.jpg
Red Brick hôtel
Photo Red Brick hôtel (Presnya)

Le confort dans l'un des meilleurs quartiers de Moscou.

Autre établissement du groupe Red Brick, cet hôtel design discret est niché au cœur de la manufacture Tryokhgornaya, emblème d'un quartier jadis révolutionnaire situé près de la station de métro Barrikadnaya. De nos jours, le quartier du Red Brick Hotel (Presnya) est peuplé d’hipsters et de bureaux-lofts, de cafétérias stylées et de restaurants asiatiques éclairés au néon.
L’hôtel possède l'un des plus beaux points de vue de Moscou.
Rue Rochdelskaya, 15/22

0


0
Login or register to post comments